MORGAN BARBANÇON MESTRE ET MAXIME COLLARD S’ILLUSTRENT AU MANS

Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II OLD. ©FFE/Jessica Rodrigues

Dimanche, les Bleus se sont élancés dans le Grand Prix Spécial du CDI 4* du Mans (72). Comme dans le Grand Prix qualificatif de vendredi, Morgan Barbançon Mestre et Maxime Collard réalisent les meilleures performances pour les Bleus en terminant 4e et 5e. La victoire est pour Patrik Kittel (SWE).

Première Tricolore à dépasser la barre des 69 %, Isabelle Pinto et Hot Chocolat Vd Kwaplas*La Gesse, propriété de la Scea Haras de la Gesse et Carlos Pinto, obtiennent 69,170 % et finissent 8e.

Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II OLD, propriété de sa cavalière, sortent du rectangle avec la très bonne note de 73,362 %, synonyme de 4e place. Ils sont imités quelques instants après par Maxime Collard et Cupido PB, propriété de Céline Rozé, qui réalisent une reprise jugée à 73,149 %.

A quelques jours de la sélection pour Tokyo, les trois couples membres de la liste FFE JOP 2021 concluent leur week-end sarthois de la meilleure des façons.

Grand Prix Freestyle

Samedi dans le Grand Prix Freestyle, Morgan Barbançon Mestre avait également réalisé une belle performance avec son jeune Deodoro, propriété de sa cavalière. Pour leur première participation à un CDI 4*, le duo se classe 6e de l’épreuve avec une reprise noté 73,825 %. Marie Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz suivent à la 7e place avec 73, 340%. 

Voir les résultats 

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Partager
Partager sur linkedin
Partager