CSIO 5* DE ROTTERDAM (NED) : KEVIN STAUT ET VISCONTI DU TELMAN, 6E

©FFE/PSV

Après la 3e place de l’équipe de France dans la Coupe des Nations vendredi après-midi, Kevin Staut et Pénélope Leprevost se sont illustrés aujourd’hui dans le Grand Prix du CSIO 5* de Rotterdam (NED) en prenant la 6e et la 11e place avec respectivement Visconti du Telman, propriété de Françoise Sanguinetti et Vancouver de Lanlore, propriété de François Vorpe et Guiseppe Marino.

Quarante-deux couples étaient au départ de ce Grand Prix 1m60 et quinze ont réussi à signer le tour parfait dont deux de nos trois tricolores engagés.

Kevin Staut avec Visconti de Telman, fait partie des neuf couples à signer le double sans faute. Leur chronomètre de 35,11 secondes leur permet de s’octroyer au final la 6e place de l’épreuve.
Une nouvelle performance pour ce duo après leur deuxième place dans une épreuve à 1m55 à Rome (ITA) fin mai et leur 10e place dans le Grand Prix du CSIO 5* de la Baule (44) mi-juin.

Pénélope Leprévost et Vancouver de Lanlore, sélectionnés pour les Jeux olympiques de Tokyo (JAP),  terminent 11e avec une faute au barrage.

Le Grand Prix est remporté par la Hollandaise Sanne Thijssen en selle sur Con Quidam Rb.
L’Américain McLain Ward avec Contagious se classe 2e alors qu’une autre cavalière hollandaise, Kim Emmen, termine troisième avec Jack van het Dennehoh.

La suite des résultats sur : https://www.longinestiming.com/equestrian/2021/longines-fei-jumping-nations-cup-of-the-netherlands-rotterdam/resultlist_S10.html

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Partager
Partager sur linkedin
Partager