Morgan a la chance de trouver un très bon cheval qui lui permet de poursuivre sa progression vers le haut niveau. Avec Dankeschoen 3 elle prend part au championnat d’Europe Juniors.
En 2010, son nouveau partenaire, Painted Black va lui permettre d’accéder, malgré son jeune âge, aux plus belles compétitions avec l’équipe d’Espagne.
Morgan participe aux Jeux olympiques de Londres quelques jours avant de fêter ses 20 ans puis aux Jeux équestres mondiaux à Caen en 2014.
En 2015, Morgan et Painted Black signent une belle 8e place en finale Coupe du monde à Las Vegas (USA) et sont sélectionnés pour le championnat d’Europe à Aix-la-Chapelle (GER).
Elle trouve ensuite un nouveau complice avec Sir Donnerhall II Old. Pourtant les choses ne démarrent de la meilleure des façons.
A l’âge de six ans, Sir Donnerhall II se blesse dans un boxe lors d’une compétition. Morgan et son entourage ne se résignent pas et mettent tout en place pour soigner le cheval malgré un diagnostic très pessimiste des vétérinaires présents ce jour-là. Après une opération, le cheval retrouve de la mobilité mais sa carrière de sportif de haut niveau apparaît anéantie. Sa cavalière continue malgré tout de croire en lui et lui offre repos et rééducation progressive. En véritable guerrier, « Gus », comme elle le surnomme affectueusement, revient contre toute attente sur le devant de la scène sportive.