Au cours de la saison 2017, Christopher récupère un certain Totem de Brécey. L’entente est immédiate avec une 5e place au CCI 3*S de Châteaubriant.
L’année suivante, le couple s’impose dans une Pro 1 en début d’année à Saumur et les choses s’enchaînent. Les deux complices terminent 2e en individuel du CCIO 4*S de Strzegom (POL) et remportent leurs deux premières Coupes des nations en Pologne et à Millstreet (IRL). Ils concluent en s’adjugeant le Championnat de France Pro 1.
Ils poursuivent sur la même lancée en 2019 : 2e du Championnat de France Pro Élite en avril à Pompadour, ils intègrent le Groupe 1 grâce à leur 3e place dans le CCI 4*L de Saumur.
C’est l’année des grandes premières pour Christopher Six et son gris : ils participent au mythique CHIO d’Aachen (GER). Ils décrochent ensuite leur sélection en individuel pour le Championnat d’Europe à Luhmuhlen (GER) où ils réalisent la meilleure performance tricolore en terminant au pied du podium.
L’année 2020 est marquée par la crise sanitaire, cependant, le couple termine 4e du CCIO 4*S du Haras du Pin et fait partie de l’équipe de France qui remporte la Coupe des nations. Quelques semaines après Christopher et Totem s’adjuge le Grand National de Pin.
Le duo poursuit sur sa lancée en devenant champion de France Pro élite 2021.